Mardi 2 juin, nous avions rendez-vous avec les écoles Jeanne d’arc de Trévé, Jeanne d’arc d’Uzel et notre Dame de Lourdes de la Motte afin de participer au concert de Chœur d’écoles dans la salle kastell d’o de Uzel.
L’après-midi, nous avons répété avec notre cheffe de chœur et les musiciens.
Le soir, ce sont les parents et amis de l’école qui étaient les spectateurs privilégiés de concert .
12 chants ont été proposés.
Ce fut un beau moment d’émotions une belle réussite !!!
Bravo aux enfants chanteurs, présentateurs et solistes.
Vous pouvez être fiers de vous.